Mrbreizhgameur Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Parce que j'aime ce dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 (modifié) Et ho! faut relancer hien @Mrbreizhgameurou @Cerisier__ Modifié 8 mars 2017 par Ritcheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 Le prochain ou prochaine qui commence a souler ( ) il y passe...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 19 mars 2017 Partager Posté 19 mars 2017 Mais du coup c’est quoi le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 22 juillet 2017 Partager Posté 22 juillet 2017 Bon je relance le prochain dessine comment il pense que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Spiree-Japon, ????-2017 Morte sur le champ de bataille... Faut le reconnaître, j'ai pas mal de skill Sur Paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 C'est bien de participer aux jeux forum @Arbre__ mais participe y correctement... Il ne manque pas quelque chose là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Baaaah... Non je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Tu le fais exprès ? Il y a à peine 3 lignes de règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Ah oui désolé ça fait longtemps que j'ai pas relu bon bah... Je veux un 2ème logo freebuild (le premier étant un feuille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 25 août 2017 Partager Posté 25 août 2017 Bon je me lance ! Je savais pas lequel mettre, alors voilà haha ! J'aimerais un dessin de mon perso : Yukii113 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 25 août 2017 Partager Posté 25 août 2017 Une petite mise en scène de @Yukii113 ! J'aimerais que le prochain dessine une rose faisant du karting ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 12 septembre 2017 Partager Posté 12 septembre 2017 (modifié) Ne vous moquez pas de la laideur du dessin mdrrr J'aimerais que le prochain dessin soit un mariage de pingouin ! Modifié 12 septembre 2017 par Yukii113 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 18 mai 2020 Partager Posté 18 mai 2020 (modifié) Petite tentative de relance de ce jeu Pour participer, pas besoin d'être un artiste de renom, il vous faut simplement un crayon, du papier, un appareil photo et de l'imagination ! Vous pouvez aussi bien faire un petit dessin en 15 min qu'une illustration plus ambitieuse, comme vous voulez ! Alors si une demande de dessin vous inspire, n'hésitez pas et proposez à votre tour une idée farfelu ou classique, la belle communauté freebuildienne est assez mature pour ne pas avoir envie de se "moquer" comme certains pourraient le craindre . Voila donc ma proposition pour le mariage de pinguoin On va partir sur quelque chose de plus loufoque pour le suivant : Un canard punk qui fait du patin à glace Modifié 18 mai 2020 par Ritcheur 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RegalBlade Posté 23 mai 2020 Partager Posté 23 mai 2020 Un canard punk qui fait du patin à glace Je propose un Serpent sorcier suçant une sucette comme prochain dessin. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 24 mai 2020 Partager Posté 24 mai 2020 Tadam ! Un serpent sorcier suçant une sucette sssss! Pour le prochain je vous propose Un géant sur un mini-monde 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 Initialement je ne pensais pas participer de nouveau tout de suite, mais la proposition d'Icodak m'a tellement inspirée que j'ai pas pu m'en empêcher Du coup voila mon géant sur son mini monde ! Le prochain devra mélanger Sid de l'age de glace avec une tortue. 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 26 mai 2020 Partager Posté 26 mai 2020 Je voudrais un castor dictateur svp :^) 4 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharee Posté 26 mai 2020 Partager Posté 26 mai 2020 Voilà voilà Et maintenant je voudrais un panda drogué style hipster bon courage 2 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 3 juin 2020 Partager Posté 3 juin 2020 (modifié) Révélation c'est pas ouf mais je pense que ça fait le taf :') pour le prochain je voudrais une licorne narco trafiquante svp Modifié 3 juin 2020 par flash_rp 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 10 juin 2020 Partager Posté 10 juin 2020 Voila voila une magnifique petite licorne. Pour le prochain, j’aimerais bien un cochon tatoué qui boit une bière. Bonne chance a vous. ^^ 2 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enooa Posté 25 juin 2020 Partager Posté 25 juin 2020 Alors, beaucoup de défauts, mais bon ! pour la suite, une carapace de tortue qui roule sur le dos d'un dragon ! :DD 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 27 juin 2020 Partager Posté 27 juin 2020 (modifié) Coucou voila mon pitit dessin d'une carapace façon mario glissant sur les écailles d'un dragon . Pour le prochain dessin je pense qu'un "Chat chassant un chasseur" serait sympa alors bonne chance . Modifié 27 juin 2020 par le0___ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 3 juillet 2020 Partager Posté 3 juillet 2020 Je ne pense pas que c'était ce sens la de "chassant" auquel tu pensais, mais je trouvais ça marrant Pour le prochain, je propose une méduse DJ 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 3 juillet 2020 Partager Posté 3 juillet 2020 DJ-Dusa est dans la place ! Pas ma meilleure réalisation, mais la plus fun ! Pour le prochain, je voudrais un ninja qui se prends pour une antenne de télévision, have fun ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés