Icodak Posté 1 juin 2016 Partager Posté 1 juin 2016 (modifié) Bon encore une fois je suis en retard... donc j'ai fais la fraise sauvage qui mange une cerise Du coup je vais essayer de dessiner assez vite l'ours sur un transat qui sirote un cocktail avant que quelqu'un ne le fasse Modifié 1 juin 2016 par Icodak une faute d'orthographe... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 1 juin 2016 Partager Posté 1 juin 2016 Et donc voilà l'ours qui sirote un cocktail sur son transat. (le décor c'est pas trop ça mais bon... c'est l'ours qui nous intéresse) Pour le prochain dessin j'aimerai bien une grand mère qui fait du surf avec des lunettes de soleil! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscylia Posté 1 juin 2016 Auteur Partager Posté 1 juin 2016 Je suis pas douée avec paint je sais pas comment vous faites !! chapeau !! promis la prochaine fois je le fais a la main ^^ On pourrait presque croire le dessin de mon fils je voudrais une elfe des bois en compagnie d'un nain des montagnes chevauchant un cheval sauvage blanc fuyant une armée de troll boon courage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 Quelle étrange demande. J'aimerais beaucoup voir des hommes en habits moulants dansants le Y M C A. Bonne chance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 Bon... Leur tête sont assez bizarre mais bon, voilà voilà Moi je voudrais... Un forgeron moustachu le marteau à la main 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 Voilà le forgeron moustachu et son marteau. Pour le prochain je voudrais un pigeon qui voyage a Hawaï! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 Ha.. Les vacances... Moi je voudrais... Un tourne sol essayant d'enlever eqcalibure ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 2 juin 2016 Partager Posté 2 juin 2016 (modifié) Pour changer j'ai fait le dessin sur papier. Je voudrais.. une orange qui fait du karaté Modifié 2 juin 2016 par Icodak 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 Voici l'orange. Puisque j'en ai marre des thèmes mignons tout plein avec des fruits "tout beau tout propre" comme on dit, j'aimerais voir un moine battre un elf en combat singulier. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 Voici le combat : St Punch Vs Sylvain l'Elf Silvestre des arbres perchés. J'aimerai voir un Smartphone téléphoner avec un 3310 dans une cabine téléphonique. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 (modifié) Une sorte de mise en abîme... Oups, a l'envers. Bon désolée mais, je n'ai pas fait le 33 10, j'ai essaye, mais, cela ne rendait vraiment pas bien, donc, j'ai remonté un peu plus dans le temps. Pour la suite, j'aimerais voir un samouraï découper un chevalier en deux. Modifié 5 juin 2016 par PixeLausore 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 (modifié) Bon, ok c'est plus un Ninja mais je galère trop pour le samouraï Je voudrais... Un chat super man volant, un pouléto sous le bras Modifié 4 juin 2016 par Ritcheur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Je voudrais une licorne qui pond des œufs araignées mignon et qui combattes un ronflex ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 (modifié) Voici le combat tant attendu... Je voudrais... un moine tibétain marquer un dunk ! Modifié 5 juin 2016 par Ritcheur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 14 juin 2016 Partager Posté 14 juin 2016 Oui, c'est un moine tibétain. J'aimerais voir des crocodiles manger des touristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Cette scène pourrais choquer des âmes sensibles . C'est pourquoi jai dessiné après le festin ! Moi je voudrais voir un hippocampe qui fait du bowling ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 15 décembre 2016 Partager Posté 15 décembre 2016 (modifié) J'écris ce petit post pour essayer de relancer ce jeu bien sympa qui, depuis 5 mois, n'a pas eu la chance d'être continué, et je trouve ça triste. Peut-être que les gens ont peur ou n'osent pas partager leurs dessins et c'est bien dommage ! Ce jeu n'a pas été fait que pour des dessinateurs venus de Mars pour conquérir l'art contemporain, mais pour tout le monde même si ce sont des dessins fait de personnages en bâtons. Alors participez et surtout délirez sur des dessins et des propositions plus loufoque les unes des autres ! En espérant que ce message relance le jeu. J'attends vos créations ! Modifié 15 décembre 2016 par Ritcheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 Je trouve le concept de ce jeu vraiment ouf alors je le relance Je sais pas si c'est Dieu ou un clochard mais tkt il est trop beau Sinon la prochaine victime devra dessiner un phoque qui mange un tacos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 voilà le phoque qui mange un tacos Pour le prochain je voudrai que on dessine un combat avec Acajou__ contre un bucheron si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 (modifié) bon c'est fait en 5min c'est pas fameux je voudrais tous les membres de la secte des arbres réunis Modifié 23 février 2017 par Dertui1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 23 février 2017 Partager Posté 23 février 2017 Déjà d'oú acajou__ gagne contre le bûcheron ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 23 février 2017 Partager Posté 23 février 2017 car c'était demander par @Kaamui ^^ (en même temps c'est son père) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Voici moi et @Mrbreizhgameur j'ai dessiner sa en cours ^^ ne vous inquiétez pas, je les rattrapes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Merci @Kaamui pour ce magnifique dessin de moi et @Cerisier__ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 pk tu a mis !?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés