Maëlkerviche Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir Je poste aujourd'hui ma candidature de Batisseur afin de pouvoir continuer a construire ma ville Redstonia. Mon parcours et mes raisons ayant déjà été mentionnée dans mes précédentes candidature, je poste celle-ci afin d'informer que mon claim est et à été rempli comme conseillé avec des nouveau bâtiments tels que une place centrale, un "air-port" et quelque habitations que l'on peut voir en bas de la page. voila, je n'ai pas grand chose a rajouter car j'ai déjà tout dit précédemment et j’espère une bonne nouvelle de la part du staff, merci a tous et bon jeu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés