Cubixel369 Posté 27 décembre 2016 Partager Posté 27 décembre 2016 (modifié) Bonjours à tous, J'ai créé il y a peu un parcours avec divers épreuves en tous genres et je voudrais le partager avec la communauté du serveur. Il y a plusieurs épreuves dont 6 au total qui sont de difficultés très variantes. Bonne chance à tous ceux qui voudront tester une petite partie de plaisir dans l'épopée de Kelthuzad ( c'est le personnage principal de mon histoire RP ) : Modifié 27 décembre 2016 par Cubixel369 Modification de la dernière image 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedarkwolf Posté 27 décembre 2016 Partager Posté 27 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 27 décembre 2016 Partager Posté 27 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 28 décembre 2016 Partager Posté 28 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 8 janvier 2017 Partager Posté 8 janvier 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 9 janvier 2017 Partager Posté 9 janvier 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yiazmat Posté 14 janvier 2017 Partager Posté 14 janvier 2017 (modifié) YiazElsio a dis a la fin de cette longue et virtueuse quete : JE NE FERAIS PLUS DE JUMP DE MA VIE !!! Modifié 14 janvier 2017 par Yiazmat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés