Adriiiiii3n Posté 24 décembre 2016 Partager Posté 24 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer mon Escape Game, le but est de sortir du bâtiment en moins de 55 minutes (temps qui sera probablement sujet à modifications car il est en test). Des lots seront à gagner prochainement, parmis eux: - Des spawners - Des Elytras - Des diamants. Pour participer au jeu: Ecrivez moi un MP IG ou sur le forum. Je vous laisse sur quelques screens: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubixel369 Posté 24 décembre 2016 Partager Posté 24 décembre 2016 Je l'ai réussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté 24 décembre 2016 il y a 1 minute, Cubixel369 a dit : Je l'ai réussi : Encore une fois merci à toi de l'avoir testé. Je t'ai donné ta recompense IG. GG à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 24 décembre 2016 Partager Posté 24 décembre 2016 C'est toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubixel369 Posté 27 décembre 2016 Partager Posté 27 décembre 2016 je pense , mais tu devrais en parler à adriiiiiiin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés