Bot 2.0 Posté 20 décembre 2016 Partager Posté 20 décembre 2016 Pour fêter cette période de Noel le staff a décidé de vous donner l'accès à une map spéciale où vous pourrez récolter de nombreuses ressources rares (via des bacs) ! La map ouvrira ce mercredi 21 décembre vers 15h et sera ouverte jusqu'au 1er janvier minuit. De plus il y aura d'autres cadeau à obtenir au spawn de cette map. Par exemple il sera possible d'avoir la compétence spéciale qui permet d'avoir les têtes des joueurs. Elle était déjà disponible lors des 1an du serveur mais comme tout le monde ne l'a pas eu on a décidé de la remettre Profitez bien de cette map pleine de cadeaux ! Lors des vacances d'autres petits events pourront être organisé par le staff, mais surtout il y a plusieurs events prévus par des joueurs donc n'hésitez pas à aller y faire un tour. Vous pouvez retrouver plus d'infos ici : http://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 20 décembre 2016 Partager Posté 20 décembre 2016 Suite à cette annonce de @Bot 2.0, voilà ce qu'il se passera au niveau des bacs dès 15h... Ce sera sympa de miner avec tout ce monde, j'ai hâte de voir ça! En tout cas, merci au staff pour cet event de Noël! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 20 décembre 2016 Partager Posté 20 décembre 2016 Super Un nouveau bac je l'attend avec impatience !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 21 décembre 2016 Partager Posté 21 décembre 2016 Coul je vais farm un autre stack de block de diams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 21 décembre 2016 Partager Posté 21 décembre 2016 Avec ça maintenant, ça va être encore plus chaud pour terminer noelia, et surtout de terminer le trailer qui prend un temps Monstre mais bon, je vais faire de mon lieu pour résister à la tentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 21 décembre 2016 Partager Posté 21 décembre 2016 Sa fait longtemps que j'ai pas joué mais je revient en force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 21 décembre 2016 Partager Posté 21 décembre 2016 ... il faus que je m'active à trouver une solution ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 21 décembre 2016 Partager Posté 21 décembre 2016 J'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté 21 décembre 2016 C'est ouvert ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté 1 janvier 2017 J'ai décidé de laisser ouvert toute la journée du 1er janvier aussi, profitez en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté 2 janvier 2017 C'est fermé ! Le Père Noel repart en congé, à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés