Wyner Posté 30 décembre 2015 Partager Posté 30 décembre 2015 Cela serais bien si l'Agriculteur pourrait récolter et toucher une petite somme pour les carrotes les pastèques ,citrouille. Merci de votre Compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 2 janvier 2016 Partager Posté 2 janvier 2016 Bonjour, alors oui les carottes c'est déjà le cas, mais pourquoi pas pasteque+citrouille. je met la suggestion en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 29 février 2016 Partager Posté 29 février 2016 Je discutait justement de sa hier avec d'autres joueurs et en effet il serait plus logique de mettre les citrouille, patates et pasteque dans le metier agruculteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 février 2016 Partager Posté 29 février 2016 Il y a 3 heures, Raxos69 a dit : Je discutait justement de sa hier avec d'autres joueurs et en effet il serait plus logique de mettre les citrouille, patates et pasteque dans le metier agruculteur. Les patates y sont déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo53000 Posté 10 mars 2016 Partager Posté 10 mars 2016 Je pensait à ca et je me suis dis que ce serai pas mal si il y avait aussi la canne à sucre et le cacao (voir en plus le cactus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 12 mars 2016 Partager Posté 12 mars 2016 sans oublier la netherwart #jevisdanslenether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés