Meep_Kun Posté 17 décembre 2016 Partager Posté 17 décembre 2016 Salut tout le monde Je poste ce petit message pour informer que je fait un tout petit village Tatooinien dans ma propriété du désert, pour faire un truc en rapport avec Rogue one (qui est sorti) Je me suis donc dit que il fallait que je fasse quelque chose qui fasse partie de mon univers . Rejoignez moi donc en -129 -1616 dans le désert n° jesaispluscombienvafalloirchercher pour faire une petite place tatooinienne A+ Kiba Yuuto serviteur de Rias Gremory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 17 décembre 2016 Partager Posté 17 décembre 2016 Ah ah ! Voici donc un fan de Star Wars! Je vais essayer de t’aider, sûrement en allant chercher les ressources nécessaires! ps: j’avais pas fait le lien entre Kiba_Yuuto du forum et kibayuuto IG (non je ne suis pas stupide).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meep_Kun Posté 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté 18 décembre 2016 Merci pour tout Pour les ressources, j'aurais besoin de stone, sandstone,red sandstone red sand, iron , et c'est à peu près tout. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 18 décembre 2016 Partager Posté 18 décembre 2016 Ok je me débrouillerai pour trouver çà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 22 décembre 2016 Partager Posté 22 décembre 2016 Ok quand pouvons-nous le visiter ? Je suis un grand fan de Star Wars donc si tu as besoin d'aide , dis le moi en mp ? (Build) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés