Janus_SG Posté 14 décembre 2016 Partager Posté 14 décembre 2016 Je signale le comportement de corzer qui spam et qui n'aime pas quand quelqu'un le lui signale. C'est pas la première fois, et c'est fatiguant. Je précise que dans la foulé, il m'a "menacé" de me dénoncer (pour une cause obscure et inconnue) si j'osais le report. Je marche pas à l'intimidation. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 14 décembre 2016 Partager Posté 14 décembre 2016 De plus ces derniers jours il est allé quatre fois en prison et comme vous pouvez le voir sur le screen profite de votre absence pour "menacer" Janus . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 14 décembre 2016 Partager Posté 14 décembre 2016 Et pour le bien de la langue française aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 décembre 2016 Partager Posté 14 décembre 2016 On a essayé de lui laisser plusieurs chances ces derniers jours mais je vois qu'il n'y a rien à faire pour lui. Il est ban. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés