Ydrolics Posté 10 décembre 2016 Partager Posté 10 décembre 2016 Bonjour , voici ma candidature pour passer en grade habitué: I-Selon vous qu'est qu'un serveur freebuild? pour moi , un serveur freebuild c'est un serveur ou l'on peut construire que ce soit en survie ou en créatif sans problèmes et sans être dérangé par les autres joueurs. II-Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur? une augmantation du nombre de slots maximum ferait de ce serveur un serveur parfait. III-Qu'est ce qui vous a poussé à rester sur le serveur freebuild.fr? j'aime bien les compétences cela laisse des objectifs après le fullenchant diams et certaines compétences prennent du temps a avoir. La communauté est sympa envers tout le monde . IV-Pourquoi voulez-vous devenir habitué? Cela fait (déjà) trois mois que je suis sur le serveur et que je m'y plaît , j'ai un projet de base plus grande donc il me faudrait un peu plus de claim. V-Quels sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur -Points forts: la loterie qui pemet d'avoir des objets compliquer a trouver in-game,les compétences qui demandent du temps et de l'argent et les admins qui sont presque tout le temps présents sur le serveur. -Points faibles: les slots peu élevés et le fait que lafaipopo soit parti :'( pseudo : Ydrolics 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 10 décembre 2016 Partager Posté 10 décembre 2016 Bon courage ydrolics ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydrolics Posté 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté 10 décembre 2016 merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 décembre 2016 Partager Posté 10 décembre 2016 Bonjour, Sois plus actifs dans les prochaines semaines et on verra après si tout est ok pour que tu puisses être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés