Cyber_Jer Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 (modifié) Dans la version 1.10 Il était possible, lorsqu'on avait activé le flag redprotect adéquat, d'ouvrir les portes en fer à la main. Ca bugguait un peu et bloquait parfois et on pouvait forcer l'ouverture en plaçant un bloc devant la porte. Dorénavant ça fonctionne encore moins bien puisque on ne peut pas refermer les portes manuellement, si jamais on a réussi à les ouvrir (en plaçant un bloc). EDIT : le même bug semble affecter les trappes en fer Modifié 10 décembre 2016 par Cyber_Jer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 10 décembre 2016 Partager Posté 10 décembre 2016 Constaté à l'instant. Ouverture et fermeture possible uniquement blocs en main. Faites le pas avec de la bedrock en main ^^ Ce serai irréversible. Sauf si la super pioche existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté 10 décembre 2016 en fait l'ouverture bloc en main ça marchait comme ça déjà avant le passage en 1.10.. A présent ça ne marche presque pas , chez moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 décembre 2016 Partager Posté 13 décembre 2016 Le dév vient de me confirmer que le problème venait du code Minecraft, il ne sait juste pas si c'est un bug temporaire ou un changement de code du coup il attend de voir et il fera le nécessaire si besoin je pense. Mais ça ne sera pas tout de suite, à voir, je vous tiens au courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté 13 décembre 2016 C'est assez curieux, le bug semble variable ... à présent j'arrive à nouveau à ouvrir les porte en fer en faisant mine de placer un bloc dessus... Au final ça n'est pas dramatique ... utilisez des plaques de pression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 janvier 2017 Partager Posté 13 janvier 2017 Le dév vient de confirmer que le bug venait bien de Minecraft et je ne suis pas sûr qu'il puisse y faire quelque chose vu comment il me l'a dit. Bref espérons qu'un jour ça refonctionne mais rien n'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 13 janvier 2017 Partager Posté 13 janvier 2017 @Bot 2.0 ça n'a jamais vraiment marcher, c'est juste qu'il faut le faire avec un bloc en main sa fait une update a la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 janvier 2017 Partager Posté 13 janvier 2017 Oui mais ça ne marche pas tout le temps, bref je place le sujet en résolu vu qu'il y a un semblant de solution et surtout qu'on peut rien faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés