Bot 2.0 Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 Après des tests satisfaisants sur un autre serveur Freebuild.fr va passer en 1.11. Mais avant de l'ouvrir à tous il va être sous whitelist durant 1 heure environ (si c'est plus ça sera indiqué ici) pour de nouveau tester tous les gros bugs potentiels. Je vous tiens au courant de l'avancé sur ce sujet. Bugs Minecraft : Toutes les têtes de mob (ou /heads) sont retournés dans les inventaires. Bugs plugins : Le seul bug majeur qui a actuellement été trouvé concerne les spawners que vous avez placés depuis que le serveur est en 1.11 : - Quand vous changez l'oeuf d'un spawner tout fonctionne. Mais si jamais vous voulez le déplacer ATTENTION. Pour ne pas qu'il retourne en spawner à cochon il faut le casser une première fois, le reposer EXACTEMENT au même emplacement et le recasser et à partir de ce moment-là tout fonctionnera, vous pourrez le placer où vous voulez sans qu'il se reset. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA FAIT. J'ai prévenu le développeur du plugin, je vous tiens au courant quand ça sera corrigé. ---------------------------------------- A part ça nous n'avons pas trouvé d'autres bugs, si jamais vous en trouvez signalez le ici : http://freebuild.fr/forums/forum/13-rapport-de-bug/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHell_ Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 Youpi, la 1.11 ! Dommage que je ne puisse pas jouer en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 Du coup on aura les œufs des nouveaux mobs a l'admin shop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, enzodechato a dit : Du coup on aura les œufs des nouveaux mobs a l'admin shop? Oui pour ceux qui sont vraiment utiles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté 9 décembre 2016 Le serveur est ouvert à tous ! Pensez bien à faire la maj 1.11 Dans les prochaines heures il reste l'admin shop à mettre à jour et le reset de la map ressources overworld et la map ressources end. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 Je sais pas vous, mais je pense qu'il faudrait interdire les spawner à vindicator, une farm à totem of undying serais trop op je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 Je poste afin que ce message soit en contenu non lu, afin que les personnes voit l'Edit du premier message concernant les bugs liés à ce passage en 1.11/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté 9 décembre 2016 L'admin shop est à jour, la plupart des nouveaux mobs y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté 9 décembre 2016 L'end vient d'être regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté 9 décembre 2016 La map ressource overworld vient d'être regen avec un manoir juste à côté du portail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté 10 décembre 2016 Comme il n'y a pas de biome désert sur la map ressource actuelle je vous ai mis un bac géant de sable juste derrière le portail d'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés