Aller au contenu

Demande de Déban Kiroza


Kiroza

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, tout dépend quand est ce que vous lisez ceci,

Je vous écris ce message à l'aide de main d'innocent car j'ai été soumis à un ban.. Or, je ne comprends pas, la raison du ban est "xray" le problème, c'est que je n'ai pas utilisé ceci.. Je pense avoir été victime d'un malentendu, car il se trouve que mon compte est partagé avec un ami, nous avons chacun nos jours, ils sont établis en fonction de nos emplois du temps respectif (élèves de Terminal), j'ai remarqué que le ban a été fais aujourd'hui, or, étant le possesseur principale du compte, je n'ai pas joué aujourd'hui, ni les jours précédents..

C'est pour cela que je vous demande, et de mon coté je ferais le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, d'avoir un déban, ou une réduction de peine, s'il vous plaît.

PS: Vous pouvez remarquer que mon compte possède le statue de "Membre", car j'ai envie de contribuer à l'avancer de ce serveur (ce qui ne dois pas être le cas de mon amis).

PS2: Je compte personnellement interdire l'accès à mon compte à mon amis, et ainsi continuer à évoluer sur le serveur, et acquérir de plus haut grades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...