Marquise33 Posté 5 décembre 2016 Partager Posté 5 décembre 2016 De nouveaux commerces ont vu le jour. Vous pouvez vous aussi devenir commerçant(e) en mettant en vente vos productions et ainsi gagner un revenu. Si vous souhaitez créer votre boutique contactez moi. Voici les derniers commerces ouverts : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloise33290 Posté 2 janvier 2017 Partager Posté 2 janvier 2017 Coucou, Je vous conseille cette ville agréable où chacun d'entre vous peut y avoir un appartement, un magasin.... Moi je gère la banque (achat vente de diamant, fer, or et bientôt émeraude) Certains d'entre nous ont déjà ouvert leur propre shop et c'est super intéressant. Alors rejoignez nous ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 26 août 2017 Auteur Partager Posté 26 août 2017 Après la FNAC et quelques restos, nous sommes en pleine construction d'une pharmacie qui vendra bientôt toutes les fioles et potions existantes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté 28 octobre 2017 Une nouvelle boutique vient d'ouvrir. Il s'agit d'un shop à spawner 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté 4 novembre 2017 wahou tous ces spawner... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloise33290 Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 oui mais il en manque.... hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés