Akuba751 PostĂ© 3 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ© 3 dĂ©cembre 2016 Bonjour voici ma candidature d'HabituĂ© I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur Freebuild est selon moi un serveur qui laisse libre court Ă l'imagination des personnes qui y jouent, leur permettant de construire ce qu'ils souhaitent avec une certaine protection de celles-ci pour Ă©viter les griefs et tout autre chose nuisant au plaisir de construire et jouer. Je pense qu'il est agrĂ©able aussi sur un serveur Freebuild d'avoir de bonnes relations entres les joueurs II - Quelles sont vos suggestions pour amĂ©liorer le serveur ? Je pense que pour amĂ©liorer le serveur il faudrait plus de slots III - Qu'est-ce qui vous a poussĂ© Ă rester sur Freebuild.fr ? Ce qui ma pousser a rester sur le serveur c'est que je ne peux pas cesser de construire et pour atteindre le grade de habituĂ© IV - Pourquoi voulez-vous devenir habituĂ© ? Je souhaiterai devenir habituĂ© afin d'acquĂ©rir plus de blocs de claim et m'Ă©tendre un peu plus, je ne souhaite juste pas candidater en tant que bĂątisseur car pour le moment notre projet commun avec Skeamod ne ressemble pas encore Ă une ville ou autre chose. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? les point forts : les bac de farm , et la loterie et une dynamap les points faibles : pas assez de slots mon nom : Akuba753 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 3 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ© 3 dĂ©cembre 2016 ???  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés