PixeLausore Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Oui. Avez-vous déjà écrit Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Oui. Avez-vous déjà manger de la chouquette liquéfiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 non avez vous déjà fait un 360 no scope headshot double kill ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Non. Avez-vous déjà fait un ender dragon à dos de cheval ? (moi oui ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 27 juillet 2016 Partager Posté 27 juillet 2016 Non. Avez-vous déjà gâché de nombreuses heures a essayer de trouver le code d'un cadenas a quatre chiffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 27 juillet 2016 Partager Posté 27 juillet 2016 Presque une heure ! Avez-vous déjà essayé de balancer un un avion en papier depuis la fenêtre de votre maison/appart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 27 juillet 2016 Partager Posté 27 juillet 2016 oui depuis une fenêtre quand j'étais au collège Avez vous déjà volé quelque chose dans un magasin ? (si oui quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 27 juillet 2016 Partager Posté 27 juillet 2016 Oui un macaron Avez-vous déjà fais tomber une glace dans de l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 (modifié) Non. Avez vous déjà jouer a minecraft bourrée ? Modifié 28 juillet 2016 par enzodechato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 Non. Avez-vous déjà chanter le générique de Pokémon sous une douche froide en pleine hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 non. Avez vous déjà perdu un item dans un endroit ou vous ne pouvez pas le récupérer (dans minecraft) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Oui(je me suis trompé de touche entre le drop et mettre dans l'autre mais, ça m'a coûté ma pioche car je m'en suis aperçu que tre longtemps après donc ça a depop ? A tu déja mangé du chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Non. A tu déjà planté des ciseaux dans le plafond/mur en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 (modifié) Oui ils sont retombés sur ma prof principale et j'ai fais porter le chapeau au fourre tout de la classe --> le vent. Résultat 3 heures de colles pour rien Avez-vous déjà mis la tête de votre chat dans votre bouche ? Modifié 2 octobre 2016 par Midnight_Travel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Nan mais fait être malade pour faire ça, j'ai pas envie de perdre un oeuil , et puis j'suis pas zoophile non plus . (ça veut dire non ) Avez-vous déjà tenté de descendre les escaliers confortable installé dans un panier à linge ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 6 octobre 2016 Partager Posté 6 octobre 2016 Oui Avez-vous déjà manger un cafard sans vous en rendre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 9 octobre 2016 Partager Posté 9 octobre 2016 non Avez vous déjà fait exploser un creeper par mégarde avec un briquet ?(perso oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 9 octobre 2016 Partager Posté 9 octobre 2016 Oui Avez vous déjà Créer un Enorme bâtiment et a la fin vous vous rendez compte qu'il est asymétrique et qu'il faut tout refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 9 octobre 2016 Partager Posté 9 octobre 2016 (modifié) Oui, vous avez déjà voulu manger des feuilles de papier ? En plus je m'en suis pas rendu compte mais sa fais mon 100ème message Modifié 9 octobre 2016 par Achillecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Non. Avez-vous déjà eu des petits/petites ami (e)s ? (moi non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 @titdessça sent le vécu récent ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Non Avez-vous déjà regarder une série entière et vous vous rendez compte que vous avez commencez par la saison 2 (ou plus) @Lechatgrisetnoiret oui ^^ ça fait + de deux semaines que je travail sur une cathédrale et bah j'ai recommencez 3 fois le dôme et la façade car ils étaient asymétrique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Non Avez-vous vous déjà ciré un parquet de manière à pourvoir glisser dessus genre pour aller du salon à la cuisine avec un peu d'élan ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Non, j’ai la flemme de cirer. (ça sent le vécu aussi @Ritcheur) Avez-vous déjà fait un stage, vous être fait une team de potes, puis vous rendre compte que ça ne durera pas et être déçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoooJ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Non Avez-vous déjà manquer un croque-monsieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés