lafaipopo Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 Bonsoir, certains d'entre vous n'ont pas utilisé la pancarte pour changer de métier, des petits malins ont utiliser le /jobs pour voir les commandes, conséquence ils on fait ===> /jobs leavall 2015-12-28-1.log.gz:[22:04:28] [Server thread/INFO]: cyber_erox issued server command: /jobs leaveall 2015-12-28-1.log.gz:[22:10:37] [Server thread/INFO]: ghathouf issued server command: /jobs leaveall Résultat ==> ils ont perdu tous leur levels. J'ais corrigé le soucis, la commande n'est plus accessible, j'invite ceux qui se trouve dans la liste ci dessus à répondre à ce topic, en précisant les métiers dans lesquels il avait des levels. Je vais vous rendre vos levels, en fonction des donnés que j'ais dans les backup des base de donnés, à savoir que la sauvegarde à lieu tous les jours à 10h50 du matin, donc selon l'heure ou vous avez fait la commande vous perdez plus ou moins de lvl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés