adri81 Posté 15 novembre 2016 Partager Posté 15 novembre 2016 Koin, En téléportant @MrSpectrex dans ma ferme a xp il ma demandé si il pouvait utilisé une des enclumes je lui ai dit bien sur mais il a pu acceder aux enclumes et a l'ender chest alorsqu'il n'était pas add a la zone je ne sais pas si c'est normal mais sa pourrais tenter quelques uns à utiliser les enclumes de leurs voisins même si il y en a au spawn. Attention je ne demande pas une sanction ou quoi que ce soit car j'ai donné mon feu vert pour qu'il les utilisent mais je signale juste le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 15 novembre 2016 Partager Posté 15 novembre 2016 En tout cas pour l'ender chest c'est normal si tu as activé le flag. Par contre je n'ai pas vu de flag concernant les enclumes c'est vrai. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 novembre 2016 Partager Posté 16 novembre 2016 Pour l'enderchest il y a un flag juste pour ça. Par contre pour l'enclume il y a bien un bug, on fera le report au dév du plugin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 En fouillant un peu la config je viens de trouver le moyen de mettre ça en accès qu'aux membres du claim, au prochain reboot le bug sera résolu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés