hyofeu Posté 14 novembre 2016 Partager Posté 14 novembre 2016 Bonjour, Voila le bug : dés que je monte sur un cheval, je me fait kick et le message suivant s'affiche : "flying is not unabeld in this server" si quelqu'un a le même bug que moi, je pense que c'est embêtant. Si quelqu'un sait comment régler ce problème, merci d'avance. En espérant que vous acceptez mes salutations distingués, HYOFEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 novembre 2016 Partager Posté 14 novembre 2016 Bonjour, Ça peut être un bug qui arrive surtout si tu as une connexion pas terrible. Ça devrait passer tout seul et il n'y a rien d'autre à faire de toute façon car ce kick automatique est nécessaire pour tout ceux qui essayent de cheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyofeu Posté 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté 14 novembre 2016 Ok je comprends. Merci de cette réponse rapide. Comme quoi je n'avais pas tort de dire que le staff est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés