hyofeu Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Alors voila, Je souhaites créés une nouvelle ville. Hors, je suis seul pour le moment. Qui est d'accords avec moi pour le construire avec moi. Dans tous les cas, il nous faudrait des farmers et des builders. Je met un sondage pour savoir si le projet de la ville est unanime ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Bon courage à toi pour trouver ton équipe ! Si tu ne sais pas sur quelle genre de ville partir, je t'invite à consulter mon "Guide : Des idées de cités". Ça pourrait te donner une direction à prendre et en précisant ton projet, tu devrais plus facilement rassembler des joueurs. Voici le lien :http://freebuild.fr/forums/topic/2274-guide-des-idées-de-cités/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 14 novembre 2016 Partager Posté 14 novembre 2016 Je bâtis une sorte de ville depuis quelques mois, petit à petit, cube par cube sans pour autant me soucier du manque de main d'oeuvre. Je ne te demande pas de prendre exemple, mais sache que tu peux réaliser ton projet sans aide extérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 19 novembre 2016 Partager Posté 19 novembre 2016 Tu pourrais m'être utile pour mon projet ! Tu pourrais être mon premier client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2016 Partager Posté 19 novembre 2016 il y a 12 minutes, Myster_Peugeot72 a dit : Tu pourrais m'être utile pour mon projet ! Tu pourrais être mon premier client... Désolé mais ce joueur est banni. Je mets son topic à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés