Aller au contenu

Candidature pour passer : Bâtisseur


yumarowen

Messages recommandés

Bonjour; je me présente: Retsu.

Présentation du "Projet" :

Ma ville, Sylvaria, est enfin à moi.

C'est une ville qui appartient à Destiio à la base, et les claims m'appartiennent enfin.

Voici quelques screens :

le "spawn" de la ville.

2016-11-13_14.11.14.png

Exemple d'un appartement à vendre :

2016-11-13_14.11.33.png

Exemple de plot a vendre.

2016-11-13_14.12.10.png

Un des "services" de la ville, très important.

2016-11-13_14.12.30.png

 

Je vais vous parler en détail d'un service, très utile pour les nouveaux.

2016-11-13_14.12.38.png

Bienvenue au Camping Sylvestre, tout est écrit.

j'ai mis un peu de rp. Il y a un parc a côté, et des furnitures pour faire plus "camping"

c'est un concept qui peut aider les nouveaux, à ce poser dans la ville, gagner de l'argent, et puis dès qu'il ont les 5000/7500 (appartement de luxe) ils peuvent s'acheter

une maison ! afin de poser leurs affaires, etc...

Il y a quelque chose que je veux faire aussi, c'est une "auberge." mais je n'ai pas la place. Donc, c'est pour ça que je demande le grade, bâtisseur !

Pourquoi vouloir le grade ?

Alors déjà, je sais pas ce que le grade apporte de plus donc voilà x) (a part les blocs de claim.)

J'ai besoin de plus de claim, car comme vous pouvez voir sur ce screenshot :

2016-11-13_14.43.39.png

Il y a une plaine, une maison (à Theo785, qu'il enlèvera car il à réservé une maison.) et cette plaine est plate.

J'aurais plus de place pour les maisons, car actuellement, elles sont placés n'importe comment, les dimensions je n'en parle même pas..

Donc voilà.

Les coordonnées : 3143 86 -4135

Mon Pseudo : Retsu

Une chose en plus : J'ai besoin de cet espace pour créer un shop de furnitures, j'en ai pas trouvé.

EDIT : Preuve que le claim m'appartient enfin.

2016-11-13_14.51.48.png2016-11-13_14.52.37.png

Modifié par Retsu
rajout de screeens pour prouver que les claims m'appartiennent ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp.

Par contre évite le shop de furnitures car ça risque de lag énormément si tu en mets beaucoup, ou alors trouve une alternative pour pas qu'il n'y est beaucoup de furnitures posées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...