Bristagena Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 (modifié) Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui ont participé à la soirée d'inauguration du dancing club La Licorne, à Argos. Merci également à @Bot 2.0 qui a organisé une super partie de chaises musicales avant le tirage au sort, et qui a également été notre "main innocente" pour le tirage au sort LES GAGNANTS DU TIRAGE AU SORT 1er Prix : Waynnos qui a gagné 1 paire d'Elytres enchantées (Raccommodage+Solidité III), 5 diamants et 5 pommes dorées. 2e Prix : Paul_Lochon qui a gagné 5 diamants et 4 pommes dorées 3e Prix : @kevink02 qui a gagné 5 pommes dorées. (Viens me voir IG pour récupérer ton prix ^^) FÉLICITATION à EUX ! NOTRE PREMIER CHAMPION EN TITRE DES CHAISES MUSICALES est.... Paul_Lochon, qui devrait de ce pas jouer au loto! ^^ ~~~~ PLACE AUX PHOTOS DE LA SOIREESRapprochement incongru de notre videur Sergeï et de Kevink02 Magnifique photobomb d'Aurel x') @Myster_Peugeot72 qui fait des trucs vaudou avec son corps @~Angel~ qui porte à merveille le verre de coca Aurel définitivement élu Roi du Photobombing Cul sec! Un mec très bizarre s'installe au bar x) Multiplication des Waynnos Les chaises musicales ! Finale très serrée L'attente des résultats du tirage au sort @lkazor noie son chagrin dans l'alcool Fermeture au petit matin, Paul_Lochon ne veut plus partir + de photos en vrac : Modifié 12 novembre 2016 par Bristagena 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Waouh... P’tite question : ta boîte de nuit est ouverte tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Hahaha je me suis vachement bien marée et à regarder les photos aussi ! j'ai passée une superbe soirée, la plus belle sur minecraft ! vivement samedi prochain ! bon j'ai pas gagné au tirage Paul a eu bcp de chance ce soir ! Bravo super soirée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté 13 novembre 2016 Il y a 1 heure, Lechatgrisetnoir a dit : Waouh... P’tite question : ta boîte de nuit est ouverte tout le temps ? Non, elle ouvre seulement pour les évènements ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 il y a 27 minutes, Bristagena a dit : Non, elle ouvre seulement pour les évènements ^^ peux tu l’ouvrir plus souvent s’il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Au cours de la soirée, j'ai procédé à un don de plus de 78 000 koins. Je devait être bourré mais ça me fait plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Comme j'ai gagné le premier prix je like le compte rendu, aussi simple que ça ( y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté 14 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 12:34, Lechatgrisetnoir a dit : peux tu l’ouvrir plus souvent s’il te plaît ? Ben ça dépendra des évènements programmés, s'il y en a plus souvent elle sera ouverte plus souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés