Ydrolics Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 j'ai fait une usine a fer et pour lettre des pnj j'ai mis un spawner,je l'ai posé il a fait spawn des pnj , je l'ai récupéré avec uns pioche en or silktouch et il n'a pas drop pour confirmation que j'avais un spawner il faut demander à AyZackh je ne sais pas si il a vu le spawner mais en tout cas il est au courant de l'usine. il m'a même aidé a la construire. je voudrais avoir un nouveau spawner svp car cela coûte quand même 60 000 koins je crois c pas donné pour un bug. Ydrolics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 Tu as regardé de l'autre coté des murs? Parfois il se drop un peu plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 Bonjour, Il a dû drop un peu plus loin, cherche bien ça arrive souvent. Et si tu ne le retrouves pas on en est désolé mais on ne rembourse pas pour ce type de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Tu est sûr qu'il a pas fini au fond du trou ? Dès fois que. Il aurait pu drop plus loin et filer dans la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydrolics Posté 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté 13 novembre 2016 le problème c'est qu'il y a de la lave en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 J'ai déjà eu a faire a un truc comme ça, j'ai perdu tout mon inventaire en tombant dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés