Darkilen Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 Coucou, Ce lundi 28 décembre 2015 vers 08:40:19 (heure du screen), j'ai assisté à de la pub volontaire de la part de Mlle Nekothika. Sachant que la pub est INTERDITE => voteban. Darkilen PS : ne faites pas attention à ma remarque juste au dessus, il s'agissait de la pub pour le nouveau fast food de 4franco23 avec un petit parcours en minecart bien sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekothika Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 Je n'enfreint pas le règlement, cette pub est pour un site qui fait des dons à des associations caritatives au choix, via le visionnage de vidéos. Désolé mais tu devra passer ta rage sur quelqu'un d'autres. Je suis aussi également désolé que tu n'ai pas de face pour condamner ainsi un geste qui n'as pour seul but que d'aider des gens dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoos Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 Tu as oublié d'entouré : Il est interdit de spamer dans le chat. (Dans ton cas, c'est ce que tu as fait) De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekothika Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 Je t'en prie, envoie les screens Ce que tu n'as pas .. car c'est faux, dois-je porter plainte contre toi pour harcèlement et accusations mensongère ? Logs à l'appui ou le staff verra que tu mens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoos Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 Pas nécessaire, c'est sur le screen de Darkilen. Je pense que tu ne saisis pas correctement la notion de "Spam". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekothika Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 Je laisserai le staff débattre la dessus xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté 28 décembre 2015 Tu peux ajouter "Restez poli et courtois entre joueurs." et "pas d'insultes dans le chat." Darkilen PS : Screen de @dkaffeine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekothika Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 (modifié) Si tu as vocation a accueillir tout les trolls du net, a les inviter a rester pour qu'il continue leur conneries, c'est ton choix, pas le mien. Je ne fait que lui proposer une alternative, si tu ne saisis pas le fait que l'intention compte plus que les mots, alors je ne peux rien pour toi. EDIT : comme quoi, je suis pas la seule : http://freebuild.fr/forums/topic/230-demande-de-bancyrusxt/ Modifié 28 décembre 2015 par Nekothika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 décembre 2015 Partager Posté 28 décembre 2015 Bonjour, rien de recevable sur cette demande de ban, pas de pub pour un autre serveur, après en effet attention à l'agressivité dans le chat même si dans ce cas la réponse était plus ou moins approprié. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés