Bristagena Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 INAUGURATION DU CLUB LA LICORNE Argos inaugure ce samedi 12 novembre son tout premier dancing qui ouvrira ses portes à 20h Situé dans le Quartier des Luthiers, venez découvrir ses 750 b² de surface, ses deux étages, sa piste de danse et bien entendu, son bar qui vous permettra d'avoir le carburant nécessaire pour danser jusqu'au bout de la nuit sous l'oeil attentif de notre videur Sergeï ! Pour l'occasion, un tirage au sort sera effectué! Trois lots pour trois gagnants! L'urne pour la participation sera à votre disposition à côté du bar, les trois tirages seront effectués à 23h00. Pour découvrir les lots à gagner, il vous suffira de vous rendre devant l'urne! A samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Problème avec certaines images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 il y a une heure, Cyber_Jer a dit : Problème avec certaines images ? Je pense que c'est volontaire, c'est une forme de teaser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté 11 novembre 2016 il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit : Je pense que c'est volontaire, c'est une forme de teaser Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Aooow ! my dear, five o' clock tease ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté 12 novembre 2016 Ouverture du club dans 10min! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté 12 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 J'suis en retard C: C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté 12 novembre 2016 Retrouvez le compte rendu de la soirée, les photos ainsi que la liste des gagnants en cliquant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés