Bristagena Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 (modifié) Annuaire Arathea : 2 Traverse de l'Aube Azzary : 22 Chemin de la Corneille Benoitgamer3 : 20 Avenue de Provence Brian20game : 21 Avenue de Provence Breizh_Angel : 8 Rue de l'Étable Boym : 18 Traverse des Augustines Bristagena : 23 Avenue de Provence El-Niakos : 13 Cours Saint Martin Enzcraft : 18 Traverse des Augustines Kheinor : 7 Rue de l'Etable Myster_Peugeot72 : 25 Avenue de Provence OfficielTrex : 9 Pont de la Marguerite Skyspirow : 12 Cours Saint Martin Titdess : 19 Avenue de Provence Modifié 28 novembre 2016 par Bristagena 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Ah c'est bien ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Comment ça tu as deux maisons toi Myster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Après faudra juste trié par ordre alphabétique et c'est l'annuaire parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Il y a 4 heures, ~Angel~ a dit : Comment ça tu as deux maisons toi Myster ? Moi aussi j'ai presque deux adresse, j'ai acheté deux maisons mitoyennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté 11 novembre 2016 Il y a 3 heures, titdess a dit : Après faudra juste trié par ordre alphabétique et c'est l'annuaire parfait Ben il est pas déjà par ordre alphabétique?? x) Il y a 4 heures, ~Angel~ a dit : Comment ça tu as deux maisons toi Myster ? Il a loué une maison au 11 rue de la colombe sur une période et acheté un terrain pour construire sa maison dessus en fait, d'où la double adresse, mais dés qu'il aura terminé le chantier de sa maison il pourra rendre les clé de l'autre qui sera à nouveau à la vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Ah je préfère cela pour la double habitation... Quand au message de titdess, je pense qu'elle parlait de Enz qui se situe à la fin... c'est un petit détail mais il est là ^^ Vivement demain soir en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 il y a 42 minutes, T-rex Officiel a dit : Moi aussi j'ai presque deux adresse, j'ai acheté deux maisons mitoyennes Heen c'est toi qui ma pris les maisons sous le nez !! Je l'ai voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Ah aussi, vue que je t'ai rendu les clé, n'oublie pas de modifié mon nom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté 11 novembre 2016 il y a 17 minutes, Myster_Peugeot72 a dit : Ah aussi, vue que je t'ai rendu les clé, n'oublie pas de modifié mon nom !! Je mets à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnzCraft Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Bristagena on a acheté une parcelle mais tu n as pas changé le texte ^^ sinon on va faire un shop si on peut bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté 11 novembre 2016 il y a 33 minutes, EnzCraft a dit : Bristagena on a acheté une parcelle mais tu n as pas changé le texte ^^ sinon on va faire un shop si on peut bien sur J'ai pas encore remis à jour ^^ Pour le shop je vous l'ai déjà dis, pas possible sur les terrains en vente, c'est écrit partout, ils sont à usage d'habitation seulement Y'a un shop à vendre au début de l'Avenue Maréchal, sinon, dite moi IG ou en MP le style de shop que vous voulez faire, et on verra pour vous attribuer une parcelle pour que vous en buildiez un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Le 11/11/2016 à 19:41, Myster_Peugeot72 a dit : Heen c'est toi qui ma pris les maisons sous le nez !! Je l'ai voulais Haha ! Premier arrivé premier servi J'ai pris les deux ensemble pour avoir plus de place et faire un vrai truc ^^ D'ailleurs j'ai pas fini, faut que j'y retourne faire le dessous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 il y a 54 minutes, T-rex Officiel a dit : Haha ! Premier arrivé premier servi J'ai pris les deux ensemble pour avoir plus de place et faire un vrai truc ^^ D'ailleurs j'ai pas fini, faut que j'y retourne faire le dessous Je passerais bien la visité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Quand tu veux l'ami Là je vais y aller justement, si tu est co, c'est le moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés