T-rex Officiel Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Koin Certains m'ont donné une sacré idée. Et elle est toute bête en plus : Créer une pharmacie à DinoVille Plus d'infos prochainement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Oui, mais qu’y mettras-tu, cher T-Rex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 C'est un des premiers trucs que j'ai construit dans ma ville, je trouvais ça marrant aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 oui mais @Bristagena la tienne et inaccessible et je suis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Elle l'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Mais ? qui t'a donné l'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté 7 novembre 2016 Merci @Bristagena pour l'idée. C'est bien d'elle que vient l'idée Mais que trouvez dans une pharmacie Minecraft ? Tout simplement des potions en guise de médicament ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 7 novembre 2016 Partager Posté 7 novembre 2016 C'est sympa une pharmacie, j'avais prévu de l'inclure dans un RP au départ, c'est pur ça que je n'avais pas mis de potions en vente, je comptais la faire fonctionner en RP avec le cabinet du médecin généraliste : Une consultation chez le médecin, une ordonnance donnée par le médecin (dans un livre, avec la quantité et le nom des potions) et après il n'y aurait eu qu'à récupérer le tout à la pharmacie comme IRL ahah Mais bon c'est compliqué le RP, faudrait se faire des sessions, je perds pas de vue l'idée du jeu de rôle, mais je ferai sans doute les potions moins chères sur ordonnance (comme IRL x) ). Au moins une chose est sûre, il n'y aura pas de vide médical ni à Argos ni à Dinoville 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés