Bristagena Posté 4 novembre 2016 Partager Posté 4 novembre 2016 (modifié) A vendre, deux grands terrains constructibles sur les hauteurs d'Argos, dans le nouveau quartier de la ville. Pour habitation principale ou secondaire uniquement. Toutes les informations relatives aux règles de la ville et au Code de l'Urbanisme sont consultables dans le Guide Général ici 1er terrain : [VENDU]25 x 25 - 20 000 koins Second terrain [VENDU]Il se compose de 3 zones La première de 19x21 La seconde de 11x4 La troisième de 11 x 1520 000 koins Modifié 14 novembre 2016 par Bristagena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 14 novembre 2016 Partager Posté 14 novembre 2016 Bonsoir @Bristagena, je suis fort interessée par le premier terrain. Pourrais-je venir le voir, par exemple, mercredi après-midi ? Je souhaiterais en faire l’achat, si possible, bien entendu. Je te rassure, j’ai lu le Guide général d’Argos avant de te faire la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté 14 novembre 2016 Oops, désolée, pas mis à jour, ce terrain a été vendu à @boym et @EnzCraft ce week end désolée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 14 novembre 2016 Partager Posté 14 novembre 2016 Oh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boym Posté 18 novembre 2016 Partager Posté 18 novembre 2016 EH ouai ! Il fallait acheter avant !! Je pense que Bristagena te Fera un terrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 18 novembre 2016 Partager Posté 18 novembre 2016 J’espère... J’aimerais beaucoup en avoir un à Argos, qui a un style qui me correspond. Elle m’a dit qu’elle me contacterai sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté 22 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 20:48, boym a dit : EH ouai ! Il fallait acheter avant !! Je pense que Bristagena te Fera un terrain ! C'est pas le tout d'acheter, encore faut il construire quelque chose dessus! Le 18/11/2016 à 23:02, Lechatgrisetnoir a dit : J’espère... J’aimerais beaucoup en avoir un à Argos, qui a un style qui me correspond. Elle m’a dit qu’elle me contacterai sous peu. Dés que de nouveaux terrains seront dispo tu seras tenu informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 22 novembre 2016 Partager Posté 22 novembre 2016 J’espère, en tout cas c’est sûr que je vais construire dessus ! Juste, vu que je suis leader de la team event, je voulais savoir si c’est possible de construire un entrepôt à plusieurs niveaux (vers le haut et vers le bas) ? Car nous allons en avoir bien besoin ! En fait ma demande est simple: deux terrains; un entrepôt et une maison, cela est-il conforme au guide d’Argos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés