Thyrana Posté 3 novembre 2016 Partager Posté 3 novembre 2016 Bonjour. Depuis quelques temps je n'ai plus accès à certaines des compétences que je possédais. / back /workbench /mc on Si je pouvais les récupérer ce serait cool. Merci beaucoup par avance. Thyrana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 novembre 2016 Partager Posté 3 novembre 2016 Tu as acheté ces compétences ou tu en parles comme compétences de l'ancien rang vip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyrana Posté 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté 4 novembre 2016 (modifié) J'étais vip ( j'avais acheté le grade vip à vie.) et possedais certaines de ces compétences, en tout cas celles liés au grade vip. Modifié 4 novembre 2016 par Thyrana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 5 novembre 2016 Partager Posté 5 novembre 2016 Si tu veux te facilité la vie tu peux juste faire /craft et /mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyrana Posté 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté 5 novembre 2016 Merci mais ça ne change pas mon problème, ça me dit que je n'ai pas les permissions.... Snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 ça doit etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyrana Posté 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté 7 novembre 2016 Merci beaucoup Lafaipopo, ça marche nickel.... Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés