Lechatgrisetnoir Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour ! Ici, je vous propose de présenter vos animaux de compagnie. Je commence: Voici Lola, 5 ans, chat de gouttière avec une fourrure tabby. Elle mange de tous (les petits pois aussi) et est très sauvage. Elle est alcolique, elle boit déjà du vin c’te folle ! Modifié 6 novembre 2016 par Lechatgrisetnoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté 6 novembre 2016 J’ai hésité à mettre @Acajou_ et @survivorboss33, mais j’ai pas de photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Moi aussi lechatgrisetnoir je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté 6 novembre 2016 allez @Acajou_ t’as un animal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté 6 novembre 2016 (modifié) Je peux te prêter @survivorboss33, il me sert de punching-ball @Acajou_ Modifié 6 novembre 2016 par Lechatgrisetnoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Même si on est dans le bar ça part complètement en cacahuète là... Allez sur TS pour ce type de délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés