Aelhan Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Bonjour, Essayant de me connecter ce matin, à ma grande déception, je vois "can't connect to server" N'ayant aucun souci de connexion internet, je suppose que le serveur a eu un petit coup de calgon ? Si certains d'entre vous arrivent à se connecter, ou confirment ce que je dis, merci de bien vouloir le mettre, ça évitera les doutes A tout à l'heure j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté 2 novembre 2016 A moins que ce soit une maintenance surprise pour le passage en PVP Faction et le reset de la map build V1, @lafaipopo en a parlé hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 pvp fac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 J'ai le même problème, il va falloir attendre que le staff se lève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefou480 Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Lol a midi on sera toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Merci du report, c'est fixé, l'api de curseforge est down, du coup un plugin empêchait le serveur de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés