Aller au contenu

Projet BURDIGALA

Marquise33

Messages recommandés

Bonjour les amis builders.

Je suis en train de créer la ville de Burdigala (BORDEAUX). Si certains d'entre vous veulent me conseiller, m'accompagner et participer à ce projet, je serais ravi de vous accueillir.

Pour ceux qui ne me connaisse pas (c'est à dire tous le monde), j'ai 42 ans et je m'éclate depuis peu sur ce jeu.

@ bientot

la bourse.jpg

• Like 3

Hum, pas mal de détails intéressants à tenter d'adapter à travers Minecraft.

Si tu n'avais pas déjà commencé, je recommanderais  de ne pas lésiner sur l'échelle de représentation, ne pas hésiter à faire GRAND.

Deux types de pentes pour les toits, ça va pas être facile ^^ Et pour représenter l'ardoise, je ne vois pas .. ça va être un peu frustrant, il n'y a toujours pas de dalles  et d'escaliers sombres, hormis le dark oak.

Est ce que tu vas faire les quartiers derrière ?

• 4 semaines plus tard...

Bonjour et merci à tous ceux qui ont choisi de devenir des habitants de notre ville BURDIGALA.

Aujourd'hui nous accueillons 18 habitants. Certains d'entre eux ont accepter de devenir des mineurs officiels ou des décorateurs sous contrat (donc rémunéré)

Si vous souhaitez visiter BURDIGALA, vous y trouverez :

Une boulangerie, une boucherie, une alimentation bio, une banque, une agence pour l'emploi, divers magasins.

Vous pouvez aussi y acquérir des appartements selon votre budget déjà construit ou à construire.

Prochain bâtiment : Cinéma, église...

Venez nombreux donner votre avis.

Coordonnées sur overworld V2 : -6740, -7400

Burdigala est le nom antique de l'actuelle ville de Bordeaux.

• Like 2

• 3 semaines plus tard...

Tres belle construction, jolie structure et ville tres ressemblante, félicitation, je te soutient totalement.

bon jeu a tous 

RehArk

• Like 1

• 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...