Marquise33 Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Bonjour les amis builders. Je suis en train de créer la ville de Burdigala (BORDEAUX). Si certains d'entre vous veulent me conseiller, m'accompagner et participer à ce projet, je serais ravi de vous accueillir. Pour ceux qui ne me connaisse pas (c'est à dire tous le monde), j'ai 42 ans et je m'éclate depuis peu sur ce jeu. @ bientot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Un super projet ça, j'ai plein de question à te poser On se capte en jeu ou je t'enverrai un message ! et Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté 1 novembre 2016 Je répondrais à toutes tes questions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Chouette, un projet ambitieux ! : ) Je suis prêt à faire du mécénat si tu as besoin de quelque chose ( argile ? je ne vois pas bien avec quoi tu as commencé sur le screenshot...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Bâtiment en grès si ma perception est bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté 1 novembre 2016 Voila la photo d'origine que je tente de reproduire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Hum, pas mal de détails intéressants à tenter d'adapter à travers Minecraft. Si tu n'avais pas déjà commencé, je recommanderais de ne pas lésiner sur l'échelle de représentation, ne pas hésiter à faire GRAND. Deux types de pentes pour les toits, ça va pas être facile ^^ Et pour représenter l'ardoise, je ne vois pas .. ça va être un peu frustrant, il n'y a toujours pas de dalles et d'escaliers sombres, hormis le dark oak. Est ce que tu vas faire les quartiers derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Après l'artiste qui s'inspire ne cherche pas une représentation exacte de la forme, des couleurs, de l'ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 (modifié) Je pense que ça dépend des artistes EDIT : Et puis il est bien écrit : "... que je tente de reproduire" Modifié 1 novembre 2016 par Cyber_Jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté 1 novembre 2016 Oui je compte aussi faire les bâtiments à l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Marquise33 on peut se parler en mp stp ? J’aimerais beaucoup t’aider ! (gratos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté 2 novembre 2016 Voila la pose du toit de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Très joli, ça rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Waouh, moi qui connais la vraie place, je suis époustouflée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Tu vas faire la rue St-Catherine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté 26 novembre 2016 Bonjour et merci à tous ceux qui ont choisi de devenir des habitants de notre ville BURDIGALA. Aujourd'hui nous accueillons 18 habitants. Certains d'entre eux ont accepter de devenir des mineurs officiels ou des décorateurs sous contrat (donc rémunéré) Si vous souhaitez visiter BURDIGALA, vous y trouverez : Une boulangerie, une boucherie, une alimentation bio, une banque, une agence pour l'emploi, divers magasins. Vous pouvez aussi y acquérir des appartements selon votre budget déjà construit ou à construire. Prochain bâtiment : Cinéma, église... Venez nombreux donner votre avis. Coordonnées sur overworld V2 : -6740, -7400 Burdigala est le nom antique de l'actuelle ville de Bordeaux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RehArk Posté 14 décembre 2016 Partager Posté 14 décembre 2016 Tres belle construction, jolie structure et ville tres ressemblante, félicitation, je te soutient totalement. bon jeu a tous RehArk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté 19 janvier 2017 Je t'invite à nous rejoindre et à devenir Burdigalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 20 janvier 2017 Partager Posté 20 janvier 2017 (modifié) Marquisse je trouve que ton projet est formidable ; et il est très ressemblant au Burdigala de Bordeaux Modifié 20 janvier 2017 par Bot 2.0 Fais ton propre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté 20 janvier 2017 salut, Regarde dans les post ville officielle / Burdigala Tu y trouveras plusieurs post interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés