BlackList06 Posté 26 décembre 2015 Partager Posté 26 décembre 2015 Rebonjour, je me permet de reposter la même chose ..... Je suis arrivé il n'y a pas longtemps sur le serveur (24/12 ou 25/12), et j'ai étais ban pour "Spam" aujourd’hui .... La cause ? Ma SUPER connexion internet. Le "Spam" détecté est du a mes tests pour savoir si j’étais toujours connecté au serveur La réponse ? J’étais connecté ...... Merci de votre attention, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackList06 Posté 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté 27 décembre 2015 Je sais que c'étais pas une bonne idée mais mon instinct de survit était plus fort Sa m'apprendra ....... BlackList06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MitreGrisly Posté 27 décembre 2015 Partager Posté 27 décembre 2015 Le 26/12/2015 at 19:35, BlackList06 a dit : Rebonjour, je me permet de reposter la même chose ..... Je suis arrivé il n'y a pas longtemps sur le serveur (24/12 ou 25/12), et j'ai étais ban pour "Spam" aujourd’hui .... La cause ? Ma SUPER connexion internet. Le "Spam" détecté est du a mes tests pour savoir si j’étais toujours connecté au serveur La réponse ? J’étais connecté ...... Merci de votre attention, s'a m'arche ra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés