Crepuscule17 Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 bonjours a tous et a toute, alors voila ma question : pour trouver un chunk a slime comment faire ? je veux dire pour trouver un chunk a slime j'utilise un mob-spawner mais rien ne spawn est ce que je dois le placer (mob-spawner) en dessous de la couche 40 ou je peut le placer a la surface du chunk ? Merci a ceux qui ont déjà eux la chance de trouver un chunk a slim de bien vouloir me répondre ou m'expliquer le pourquoi du comment merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 Pour trouver un chunk a slime il te faus ou un biome marais entre certaines couches ou un chunk a slime dans n'importe quel zone entre des certaines couches aussi après il te faus de la chance pour en trouver un N'oublie pas d'éclaire sinon tu peux attendre longtemps . Tu peux aller consulter le wiki de minecraft il me semble qu'il y a des explications sur le spawn des slimes et ou les chunk a slime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crepuscule17 Posté 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté 1 novembre 2016 d'accord merci, j'ai déjà consulter le wiki mais sa ne m'as pas beaucoup aider mais quand tu dit entre certaine couche tu veut dire en dessous de 40 ? et j'ai aussi essayer le marais sans résultat non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Oui les slimes vont "spawner " en dessous de 40. Le niveau de luminosité importe peu. Par contre il faut trouver LE chunk spécifique où ils apparaissent. L'idéal c'est de trouver un slime au hasard en arpentant les galeries naturelles en profondeur. A ce moment là tu dégages complètement un voir plusieurs chunks pour faire une grande salle puis tu sépare les chunks par des barrières.. et tu attends. Une fois que tu as constatés que les slimes apparaissent toujours dans le même enclos, tu as trouvé ton spot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crepuscule17 Posté 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté 2 novembre 2016 Oui sa je sais mais je demande par rapport au spawner s'il faut les même caractéristiques S'il faut le placer sous la couche 40 dans un chunk a slime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 C'est bien ça, il faut que ton spawner soit dans le bon chunk, à la bonne hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crepuscule17 Posté 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté 2 novembre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés