Aelhan Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Comme vous le savez, la nouvelle map de build overworld regorge de spots inexplorés. Lors de son ouverture, je suis parti à la recherche de ces spots... Et ai découverts 3 temples sous-marin. Je me suis contenté de les claim, afin qu'ils restent intacts jusqu'à leur exploitation. J'ai décidé d'en vendre 2 et d'en garder un, c'est pourquoi ce sujet est créé. Mise à prix de ces temples, 150 000 koins chaque A vous de surenchérir, jusqu'à Vendredi 04/11 à 20h, à ce moment là, l'enchère la plus élevée aura le choix entre les 3 spots existant, la seconde enchère entre les deux restant ! Lâchez vous ! Temple n°1 aux coordonnées -4038 / 3975 : Temple n°2 aux coordonnées -3463 / 3211 : Temple n°3 aux coordonnées -1814 / 2938 : Inutile de dire pour quel temple vous concourez, le choix sera seulement à la fin, alors si vous en voulez un en particulier, il vaut mieux être prêt à y mettre le prix P.S. : Prévoyez au minimum 6000 blocs de claim dispos pour un temple ! Modifié 30 octobre 2016 par Aelhan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 Je commence au prix de départ 150000, je suis interessée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 Sa na presque aucun rapport avec les temples mais si tu veux par exemple exploiter un temple et en faire une usine a guardians appelle moi je me présente pour en faire une ! bien sur j'aimerai que ce soit payé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 (modifié) Tout le monde essaye de faire de l'argent sur le dos de tout le monde Ps:Si vous cherchez quelqu'un pour un systeme redstone mp moi (voila j'ai fait ma pub aussi je peux dormir tranquille ) J'aimerai aussi être payé :) Modifié 31 octobre 2016 par Acajou_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté 1 novembre 2016 Si c'est pour poster ce type de message sans participer ce n'est pas le bon endroit. Tu es libre de ne pas adhérer à la logique commerciale de certains joueurs mais stp ne viens pas pourrir les sujets pour quelque chose qui n'a aucun rapport. Si tu veux proposer tes services tu es également libre de créer ton propre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté 3 novembre 2016 Suite aux réticences d'une partie de la communauté, j'ai décidé de suspendre la vente aux enchères : Cependant, @~Angel~ ayant déjà émis une offre, et m'ayant confié ingame penser peut-être à se rétracter, à toi de me dire (en mp si tu préfères) si tu te maintiens, à ce moment là tu me dis quel temple tu désires, et nous faisons affaire, ou bien tu confirmes ta rétractaction et les temples seront soit remis en vente à une date ultérieure, soient remis à la nature à un moment aléatoire selon l'issue des discussions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 3 novembre 2016 Partager Posté 3 novembre 2016 Effectivement, j'avais assez vite répondu à ce sujet, et finalement n'était plus sure. Et ayant suivi le sujet, je suis bien de l'avis de plusieurs personnes ayant débattu, et donc j'annonce ma rétractation. Désolée pour toi, mais bonne continuation à toi tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté 3 novembre 2016 Pas de souci, j'ai bien pris note ! Bon jeu et à bientôt IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés