WhiteRod Posté 29 octobre 2016 Partager Posté 29 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai voulu prendre la compétence anniversaire /head get mais elle ne fonctionne pas j'ai cliqué sur la pancarte, je la teste, elle ne fonctionne pas "vous n'avez pas accès à cette commande" je réessaye avec plusieurs pseudo et elle ne fonctionne toujours pas j'ai essayé de re-cliquer sur le panneau et j'ai un message "vous devez attendre 11mo 3w ..." aidez moi svp Edit: je me suis déco 2h pour aller manger et préparer un truc, en me reconnectant la commande refonctionne Modifié 29 octobre 2016 par WhiteRod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2016 Partager Posté 29 octobre 2016 On est bien d'accord tu fais la commande : /heads get pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRod Posté 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté 29 octobre 2016 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés