Goobyloo Posté 24 décembre 2015 Partager Posté 24 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'un version TeamSpeak (non payante) pour téléphone de marque iPhone. Effectivement, ayant voulu communiquer avec la communauté, je me suis rendu sur l'appstore (désolé pour les anti-apple) et à ma grande surprise de trouver l'appli "TeamSpeak 3" disponible mais surtout pour la modique somme de 4.99€....gloups...... Auriez-vous, Mesdames, Messieurs, un chemin ou je puisse m'orienter ? A plouch dans lé bouch' Modifié 24 décembre 2015 par Goobyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté 24 décembre 2015 bon bah c'est mort alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telemak Posté 24 décembre 2015 Partager Posté 24 décembre 2015 Je confirme, je tourne sous Android 4 et j'ai du payer l'appli, le prix pour venir embêter les coupaings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salami Posté 24 décembre 2015 Partager Posté 24 décembre 2015 Je veux pas dire mais sous android j'ai payé l'applis moins d'1 euros contrairement aux 5 sur la pomme pourrie Et sur Android on a un truc pour cracker les applis qui s'appelle aptoide mais je ne suis pas sûr que cela existe sur Idaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté 25 décembre 2015 ne critiquons pas les possesseurs d'objet aux logos de la pomme, il en faut pour tous merci pour vos retours, je sais ce qu'il me reste à faire. Joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 7 février 2016 Partager Posté 7 février 2016 Yop, il existe des facon illégal d'en avoir ( comment j'ai pas payer teamspeak pour mon android ahaha). On peut voir sa en privé si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 7 février 2016 Partager Posté 7 février 2016 il y a 3 minutes, Charlyg31 a dit : Yop, il existe des facon illégal d'en avoir ( comment j'ai pas payer teamspeak pour mon android ahaha). On peut voir sa en privé si tu veux ? Vous voyez ça ailleurs, les conditions d'utilisation stipulent "Vous acceptez de ne poster aucun contenu sous copyright, sauf si le droit d’auteur est détenu par vous ou par ce site.". Cela s'applique aussi aux mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 10 février 2016 Auteur Partager Posté 10 février 2016 Merci de ne pas employer le terme "Vous". Je ne suis pas responsable du post de Charlyg31 Et pour répondre à Charlyg31, je te remercie de ta réponse mais je ne suis pas intéressé. Et je ne comprends pas pourquoi ton post n'apparait que maintenant alors que le post de départ date de plus de 2 mois ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 Il y a 12 heures, Goobyloo a dit : Et je ne comprends pas pourquoi ton post n'apparait que maintenant alors que le post de départ date de plus de 2 mois ???? Bha c'est juste qu'il a fait un déterrage de topic sauvage Enfin c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés