novumoru Posté 26 octobre 2016 Partager Posté 26 octobre 2016 bonjour je suis un petit nouveau sur le serveur freebuid mais il me plaie deja en plus si il y a du style japonais , j'aimerai vous aider a agrandir ce quartier . j'adore le build , et encore plus dans le style japonais . merci d'avance d'avoir mon lue mon message novumoru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 26 octobre 2016 Partager Posté 26 octobre 2016 Tu peux contacter @LilinePika en jeu si tu la croisse, c'est elle qui gère et construit Sakura. Soit le/la bienvenu(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novumoru Posté 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté 27 octobre 2016 daccord , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Bienvenue @novumoru pas de soucis tout le monde peut intégrer Sakura, si tu as un grand projet a me faire part et que les parcelles à disposition sont trop petite pour toi contact moi par message privé sur le forum ou par mail et message privé en jeux A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés