kevink02 Posté 25 octobre 2016 Partager Posté 25 octobre 2016 Hey les gens, je vous montre un peu l' avancement du petit stade olympique. Et oui il se développe petit à petit du aux ressources un peu galère a faire en masse J'ai opter pour des tribunes double étage etant donner que la piste est asser large sa fera un meilleur aperçu. En ce moment 2 éauipes de moutons s'affrontent mais y a pas de ballons snif Si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas à faire partager avant que je finisse tout 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 28 octobre 2016 Partager Posté 28 octobre 2016 (modifié) Trop bien @kevink02 ! conseil: mets des vestiaires. Modifié 28 octobre 2016 par Lechatgrisetnoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Rectifications des vestiaires mixte serait encore mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Chuuuuut @Acajou_! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 15 janvier 2017 Partager Posté 15 janvier 2017 Une piscine olympique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés