Hypoxx Posté 25 octobre 2016 Partager Posté 25 octobre 2016 Bonjour je jouais il y a 6 mois sur le serveur, je devais donc repasser le /quizz à l'instant et il y a une question qui demande quelle est la compétence pour voler ? Je vais voir sur le wiki, je déroule, vais voir dans "compétence" et là je vois que la compétence pour voler se nomme "fly".... Je clique donc sur la pencarte "fly" dans le quizz et hop ce n'est pas la bonne réponse... Voilà si ce n'est pas clair je veux bien donner plus de précision en attendant je patiente 15mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 octobre 2016 Partager Posté 25 octobre 2016 Bonjour, Il n'y a pas d'erreur puisque la question est : Quelle compétence permet d'utiliser le /mc on ? Je te laisse lire le wiki pour trouver la réponse qui n'est pas "fly" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypoxx Posté 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté 25 octobre 2016 Oups toute mes excuses c'est vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés