Crepuscule17 Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Hello, avant tout je tien a m'excuser pour ne pas avoir avoir respecter le point : - Tous les systèmes d'anti-afk et systèmes de chunk loader sont absolument interdits. j'avoue avoir eu une petite flemme d'attendre que l'herbe se propage sur ma plateforme et je voulais regarder une vidéo donc j'en ai profiter, je ne recommencerai pas vous pouvez être certain ^^ certes je suis ban que 3 jours donc ce n’était peut-être pas la peine de faire une de demande de deban mais je tien vraiment a ce serveur il m'a beaucoup plus, j’espère ne pas attendre encore 2 jours et 12 heure sur ceux a plus tard merci d'avoir pris un peut de votre temps pour lire ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Bonjour, Tu seras déban quand les 3 jours du ban pour anti-afk auront été effectués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés