adri81 Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 (modifié) Koin, Voila y a assez longtemps un problème sur le feuillage était présent, le soucis était qu'un des plugins mettait le feuillage en possibilité de "décay", actuellement ce soucis est à nouveau présent. J'espère que ce soucis sera réglé car ceci est très dérangeant .Le bug est présent en map créatif et en map build overworld pour le nether et l'end je n'en ai aucune idée c'est a vérifier. Merci de votre attention et merci pour d'éventuelles réponses que vous apporterez . Modifié 20 octobre 2016 par adri81 oubli 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 Je confirme que ce problème est vraiment gênant pour les pro-builder que nous sommes ! Nous aimons les feuilles, nous voulons es feuilles ! Rejoignez le comité de défense des feuilles mourantes ! Signez la pétition ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 J'ai eu le même problème mais c'est pas tout le temps ;( Bizarre bizarre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 je signe la pétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 Oui on est au courant que le problème est revenu, on va vraiment essayer de trouver un moyen pour corriger tout cela, on vous tient au courant 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté 21 octobre 2016 Nickel merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Koin, j'ai créé une issue chez le dev du plugin, on attends une réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté 24 octobre 2016 D'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 3 décembre 2016 Partager Posté 3 décembre 2016 (modifié) J'ai fait une suggestion au dev du plug-in de claim pour ajouter un accès au randomtickspeed dans le rp flag pour le mettre à 0, ce qui permettrait d'empêcher les feuilles comme la neige et la glace de decay. Modifié 3 décembre 2016 par Ritcheur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 décembre 2016 Partager Posté 3 décembre 2016 Tiens nous au courant de sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Je sais pas si ça le sera un jour vu que c'est un conflit de plugin qui fait ce decay mais j'ai trouvé une solution alternative, ce n'est pas la plus pratique mais si vous avez des gros projets de villes/constructions avec des feuilles comme @adri81 et Islandia par exemple on peut s'arranger. Contactez moi par mp. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Bon en tout cas je ne pense pas que le dev de red protect puisse nous aider car il y a déjà un flag pour empêcher les feuilles de decay (pas dans l'interface de /rp flag) mais celui ci ne fonctionne pas sur notre serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés