Bristagena Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 Salut Salut, j'étais en train de lire la FAQ et je me suis rendu compte qu'il y avait un point ou deux qui n'étaient plus à jour - Cette réponse ci (du coup les joueurs qui lisent la FAQ risque de chercher longtemps ^^): - Et cette réponse là (ou alors j'ai loupé un truc, mais je ne vois pas de rubrique vidéo dans le wiki) Révélation ( et du coup, on l'utilise comment la banque ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 Ahah, la banque... elle existait en V1 et dans une moindre mesure en V2 avec l'ancien spawn... Ce qu'il en reste en fait c'est le /stock, rien de plus rien de moins ! Et du coup, je suppose que les deux questions peuvent être supprimées de la faq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 octobre 2016 Partager Posté 20 octobre 2016 Cette page est obsolète et je ne sais pas comment tu y as accédé mais il n'y a aucun moyen sauf en mettant l'url direct. La seule FAQ à regarder est celle sur le wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés