titdess Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 (modifié) Puisque j'ai refuser de payer Yagamiy 4 000 000 de koins pour son déménagement pour qu'il puisse s'acheter le fly, il a fait par ses propres moyens apparemment : Ps: Désoler pour le message au milieu quand on est pas riche on fait avec les moyens du bord Vu que la vidéo est pas de super qualité, voici une preuve de sa bêtise : Je me permet de ne pas lui donner les 10k que je lui avait "promis" pour son déménagement Modifié 18 octobre 2016 par titdess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 C'est bon, c'est fait. Ps : Il était en train de remplir sa base de lave pour laisser un petit souvenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté 18 octobre 2016 Il seras possible de retirer ses claims et reset sa base, c'est pas très élégant rempli de lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 il y a 46 minutes, titdess a dit : Il seras possible de retirer ses claims et reset sa base, c'est pas très élégant rempli de lave Tout a été regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés