Cyber_Jer Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 (modifié) blaydes ... Il a décidé de partir. Ca sent un peu le lavage de cerveau, quand même... Mais avant de partir il avait des choses à dire ^^ On imagine bien que le lieu où il s'en va doit être un chouette refuge de bannis et de repris de justice et on est finalement pas mécontents qu'il aille voir ailleurs... Ensuite, blaydes à longuement cherché ses mots, sans pour autant les mâcher. Et il y a de rares cas ou le grammar nazisme est tolérable : J'ai hésité à poster ceci dans "screenshot funs" mais je n'aime pas qu'on vienne polluer les lieux où je joue donc ici reste la meilleur place. Modifié 18 octobre 2016 par Cyber_Jer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 au revoir et je t'INTERDIS DE DIRE SA A LAFAIPOPO snif tes pas chockés lafaipopo hein @lafaipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté 18 octobre 2016 Je crois que Lafai il en a lu bien d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 (modifié) je pense aussi snif il a pas le droit chet chet sa t'aprendras a le traiter Modifié 18 octobre 2016 par leonon93 j'ai oblié un truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 HAHAHAHA, alors vous voyez le niveau des "amis" de ceux qui ont quitté freebuild.fr? Un refuge de kikoo et de cas sociaux en tous genre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 ouais laaipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté 18 octobre 2016 (modifié) Oui comme les bagnards implantés en Australie lors des premières heures de sa colonisation... enfin invasion. Modifié 18 octobre 2016 par Cyber_Jer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 octobre 2016 Partager Posté 18 octobre 2016 Voilà pourquoi tous ces gens ne sont plus ici, ce n'est pas pour rien comme vous le voyez ahah ! Merci de nous aider à rendre l'ambiance sur Freebuild.fr de mieux en mieux c'est cool de votre part ça nous facilite le travail Bon débarras ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés