Kaki_Soyeux Posté 14 septembre Partager Posté 14 septembre (modifié) Mesdames et Messieurs bonjour. Je tiens à vous adresser ma candidature pour le grade d'apprenti sur votre serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? : J'ai eu l'occasion de découvrir Minecraft dès la version Alpha 1.1.2 en 2010. Ayant essentiellement joué en mode survie à l'époque, j'ai commencé à découvrir une véritable passion pour la construction en créatif à partir de 2017 avec l'arrivée des blocs de béton en jeu. Depuis cela, j'ai passé un nombre incalculable d'heures à construire en créatif, mettant la patte sur une gigantesque quantité de styles différents. C'est alors en 2020 que je décide de rejoindre un petit serveur de build sur plots nommé Build&Craft, sur lequel je passe la majorité de mon temps à construire avec d'autres joueurs, en apprenant de nouvelles façons de construire, jusqu'au jour où le Youtubeur Aurelien_Sama décide d'ouvrir au public son serveur créatif SuperSamaWorld (SSW). En effet, à cette période une grande majorité de joueurs décident de migrer sur ce serveur flambant neuf, dont j'ai fait partie. Quelques mois plus tard, je décide de proposer une candidature au SSW pour devenir builder officiel sur leur serveur afin de participer aux projets build, d'énormes projets de construction basés sur un lore unique à chacun. C'est alors que j'ai eu l'occasion de construire avec des builders extrêmement talentueux et doués d'un sens véritable sens artistique. C'est ainsi que j'ai décidé, à mon tour, de transmettre leurs valeurs et leur vision d'artiste grâce à mes constructions. II - Comment avez-vous connu le serveur ? : En recherchant simplement un nouveau serveur de build avec des joueurs actifs, sur le site serveur-prive.net. III - Quel est le but/concept du serveur ? : Construire, s'amuser et partager avec d'autres joueurs, et laisser son imagination s'exprimer. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : Tout simplement car il propose un concept simple de build sur plot, en ayant une petite base de joueurs actifs, qui mérite selon moi de se développer encore plus. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Évidemment en tant que builder j'aimerai avoir accès à de nouvelles commandes WorldEdit comme le //move ou le //stack, qui sont extrêmement utiles dans mes construction, mais en tant que simple joueur, j'ai envie de participer au développement du serveur et d'aider les nouveaux builders en herbe à profiter pleinement de l'aspect créatif que l'on peut exploiter sur Minecraft. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Kaki_Soyeux On se voit en jeu, bonne journée Modifié 14 septembre par Kaki_Soyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre Partager Posté 14 septembre Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés