Cr3t0x Posté 9 octobre 2016 Partager Posté 9 octobre 2016 Bonjour la communauté, Je voulais discuté un peut du cas qui se présente mon cher @Darkilen, trouve tu normal la provocation gratuite qu'à fait part ce gamin de C4rN4x 5 mins après sa connexion en ayant aucun compte à y rendre surtout ! Je veut bien que mes termes soit un peut injurieux mais la provocation n'est elle pas punis dans ce cas là aussi ? Puis j'ai profité de prendre deux captures d'écrans super belle montrant C4rN4x venir me nargué une fois dans la cellule de jail, tout comme le bruit qui cours que ce gamin voudrai me faire ban ou joué au con je remercie deux membres de me l'avoir dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 9 octobre 2016 Partager Posté 9 octobre 2016 C4rn4x n'a rien dit donc je voie pas ou tu voie la provocation ? Je voie pas pourquoi m'être une cellule a la vue de tous si personnes n'a le droit de voir qui s'y trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoeni Posté 9 octobre 2016 Partager Posté 9 octobre 2016 Les screens m'ont fait pleurer de rire, merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 9 octobre 2016 Partager Posté 9 octobre 2016 (modifié) Le sujet peut être locké, @C4rNaX a été banni une heure plus tard pour une autre raison que celle-ci. Au passage il cède sa ville à @Qodoka ! Modifié 9 octobre 2016 par Phoetrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 octobre 2016 Partager Posté 9 octobre 2016 Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je clos le sujet car C4rnax s'est fait ban pour pub donc s'il a tenté de nuire à des gens il ne le fera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés