Bristagena Posté 8 octobre 2016 Partager Posté 8 octobre 2016 (modifié) Carte de la ville d'ARGOS au 11 novembre 2016 ANCIENNES CARTES Révélation Carte de la ville d'ARGOS au 10 octobre 2016 Modifié 11 novembre 2016 par Bristagena 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté 10 novembre 2016 Mise à jour de la carte d'Argos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Justement je l'attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 (modifié) Je crois qu'il manque le G sur la carte et du coup je le mettrais a la place du F car quartier de la gare sans la gare... Oups Mais sinon tres beau boulot, et ça va faciliter le reperage pour trouver les commerces ^^ Modifié 11 novembre 2016 par ~Angel~ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté 11 novembre 2016 il y a 16 minutes, ~Angel~ a dit : Je crois qu'il manque le G sur la carte et du coup je le mettrais a la place du F car quartier de la gare sans la gare... Oups Mais sinon tres beau boulot, et ça va faciliter le reperage pour trouver les commerces ^^ Exact: Le G était sensé aller au Quartier des Luthiers et le F au quartier de la gare x) Merci pour la correction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 On peut toujours compter sur ~Angel~ pour repérer les coquilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés