Aller au contenu

Candidature Helper Survie - Pulcra7o4

Pulcra7o4

Messages recommandés

Bonjour je vous présente ma candidature pour le grade de Helper en survie !

I. Informations personnelles :

je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je travaille actuellement dans une usine d'assemblage en tant que conducteur d'installation. J'ai égallement une entreprise en pleine ascension à l'exterieur. 

je vous donne mes disponibilités In-Game : 

-La semaine : Je serais disponible tous les jours de la semaine le matin l'après midi ou même le soir pendant les semaines. 

-Week-ends et vacances : Je serais assez présent pendant les journées en général, car comme je l'ai dit ci-dessus grâce à ma société je peux travailler "comme je le souhaite" ce qui me permet d'être assez libre.

II. Informations In-Game : Pour les informations In-Game, j'ai donc rejoint le serveur le 24 janvier 2023, où je me suis également inscrit sur le forum. J'ai directement attaqué mon build qui, au fur et à mesure, est devenu un gros projet de construction médiévale que nous essayons également de lier avec celui de Deglingo7z, situé juste a côté du mien, pour fusionner et donner naissance à un énorme build sur le même thème. C'est le premier serveur Minecraft auquel j'ai joué, car auparavant je jouais sur ps3 ps4 et ps5, ce qui me permet d'avoir à mon palmarès de belles années d'experience. Durant ces trois années passées sur ce serveur, j'ai appris énormément de choses, que ce soit en matière de build et autre.

III. Le rôle du Helpers et motivation :

Je vous décris mes principales motivations pour intégrer ce rôle très important au sein du serveur Freebuild. Cela faisait un moment que je voulais me lancer dans cette candidature, car j'aimerais aider les nouveaux joueurs comme les anciens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions, comme j'ai déjà pu le faire souvent dès que l'occasion c'est présentée dans le chat où j'ai pu aidé pas mal de nouveaux principalement, que j'ai pu accompagner dans la découverte du serveur ou pour répondre à leurs question tout simplement. Cela permettra également au staff de pouvoir continuer leurs occupations pendant que quelqu'un s'occupe des questions ou des joueurs qui enfreindraient les règles du serveur. J'ai d'ailleurs auparavant regardé chaque commande du seveur afin d'en connaître jusqu'à la dernière, pour pouvoir assurer des réponses rapides et éfficaces aux joueurs dans le besoin. 

Je vous remercie tous pour votre lecture. Peu importe la réponse que je recevrai, je vous souhaite une bonne journée à tous, à bientôt et bon build !

• Like 3

Je suis nouveau, et j'ai pu avoir la chance lors de ma rentrée sur le serveur d'être guidé par Pulcra7o4, je peux témoigner qu'il est très bon dans ce domaine et qu'il peut complètement remplir ce rôle au sein du serveur afin d'aider la communauté qui viendrait a découvrir le serveur. Son aide m'a était précieuse et m'a particulièrement touché car ça a totalement changer ma façon de jouer et j'ai pu découvrir des chose sur le serveur que je n'aurais pas découvert tout seul. Un grand merci à lui et j'espère que sa candidature pourra être retenu car il mérite ce rôle. Il m'a guidé a créé un compte pour le forum ainsi que guidé sur le serveur et ça a largement amélioré la qualité de mon gameplay au sein de freebuild. Bonne soirée à tous ! 

• Like 1
  • Merci ! 1

• 4 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...