Aller au contenu

candidature pour devenir membre

Beck

Messages recommandés

Candidature de Membre

J’ai commencé à jouer à Minecraft en 2013, à l’époque je jouais sur la version mobile. Un an plus tard, j’avais acheté la version pc. Au départ, j’utilisais beaucoup la redstone, ensuite je m’étais intéressé à l’architecture navale. Et ce n’était que quelques mois plus tard que je commençais à jouer en multijoueur sur des serveurs tel que FantaBobworld ou Epicube. J’avais connu Freebuild en regardant les serveurs français sur un site internet. Lorsque je vis Freebuild, je voyais en ce serveur un serveur centré sur la construction, un serveur par les fans, pour les fans, alors je me suis inscrit. Le but du server Freebuild est de laisser libre cours à l’imagination des joueurs qu’ils préfèrent la survie ou le créatif. J’ai choisi Freebuild car il a un système simple, le serveur est accessible à tous et c’est un très bon serveur de partage de construction. Ce que j’aime sur Freebuild c’est sa communauté, les joueurs sont gentils envers les nouveaux ils sont polis et il y a une bonne ambiance. Je voudrais devenir Membre pour plus d’espace en mode créatif, je suis en train de terminer ma construction et je n’ai presque plus de place, c’est pour cela que j’ai besoin d’une nouvelle parcelle pour continuer à construire.

Pseudo in game : MiniCoco2005

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...